Medieval - Special April 1st - Fish Banners

XIIth Century Banners - Fishes in Blason

c'est le 1er avril. J'ai donc réalisé des bannières pour cette journée !  Je m'inspire du site EarlyBlazon et je choisis quelques blasons du XIIIème siècle pour les bannières.  Ce ne sont pas des bannières idiotes, mais de l'héraldique sourcée que vous pouvez utiliser pour votre armée du XIIIème siècle et plus (sauf celles du Dauphin de France et du Brochereul : elles viennent du HYW). 

J'espère que vous apprécierez cette journée. 

it's the April 1st. So i made some Banners for the Day !  I take inspiration on the EarlyBlazon website and I choose some XIIIrd century blason for banners.  They are not silly banners, but all sourced heraldry you can use them for your XIIIth and later Army (except the Dauphin of France and the Brochereul ones : they came from the HYW). 

I hope you will enjoy the day. 



Mains Sources : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Burgundian Army of the Battle Of Montlhéry - 1465

Old World Series - Bretonnian Series 2